Blindage de porte / porte blindée protection appartement ou maison Paris et IDF

Contactez-nous par: EM@IL

Porte blindée, protection contre les effractions 

Pour votre sécurité, votre serrurier artisan  peut installer à votre domicile, ou pour votre commerce, des portes blindées bénéficiant d’une certification A2P. Cette certification reconnue par les assurances est livrée par le Centre National de prévention et de protection (CNPP)  ce certificate vous assure  que le système de porte a été testé au laboratoire au niveau des  effraction. Qu'est-ce que c'est une porte ou une serrure A2P ? Voici elles sont capables de résister pendant un temps donné à des tentatives d’ouverture en force (pied biche, tournevis etc.) à des attaques destructives et à des tentatives d’ouverture fine (crochetage) dit stop aux cambriolages.Avec l'apparence intime de la porte en bois et la nature solide de la porte en acier de sécurité, la porte blindée d’aujourd’hui est équipée d'une serrure antivol professionnelle. Avec un design soigné et une fonctionnalité répondant à chaque besoin, ce modèle de porte attire de plus en plus les particuliers. 
Qui plus est, en plus de sa fonction antivol, le blindage de porte permet aussi de se protéger contre l’incendie et il est aussi utilisé en guise d’isolation phonique. Facile à installer, les cadres de porte et les vantaux de porte blindée peuvent être installés étape par étape en fonction de l'avancement de la construction. Toutefois, voici quelques avantages insoupçonnés de ce modèle de portes.

Economie d'énergie et protection de l'environnement

La porte entrée blindée en acier-bois économise plus de 60% de bois par rapport aux portes en bois massif. Elle favorise également les économies d'énergie, mais surtout la protection de l'environnement.

Pratique et avantages de porte blindée

La porte blindée présente les avantages d'une bonne résistance, d'une absence de déformation et d'une durabilité, ce qui élimine certains défauts naturels de la porte en bois massif. Qui plus est, l’installation porte blindée ne prend que 1 à 2 heures selon le modèle mais également de la compétence de votre serrurier.

Excellente apparence-large gamme de styles

L'extérieur de la porte blindée peut offrir une large gamme de styles. Les gammes de produits sont lisses et les styles sont variés. Les portes en acier-bois produites industriellement ont de très faibles tolérances et les différentes parties de la porte sont étroitement combinées, scellées et cohérentes.
Vous savez maintenant quels sont les principaux avantages liés à la porte blindée. Il faut reconnaître que les serrures, les vantaux et les charnières des portes d'entrée domestiques doivent être remplacés si vous souhaitez avoir une porte blindée pour votre entrée. Si l'un des maillons est endommagé, cela affectera l'ensemble de la progression et la fiabilité de l'ensemble de la porte. 
Par exemple, une porte d'entrée en bois utilisant une serrure électronique intelligente ne peut pas être utilisée tant que le vantail de la porte est légèrement décalé. Dans ce cas, avant de changer porte entree, il est préférable de contacter son serrurier. Ce dernier vous proposera un service sur mesure pour remplacer votre porte traditionnelle en bois ou en mélamine par une porte blindée pour un maximum de sécurité.

Porte blindée, la sécurité optimale pour les maisons et les lieux publics

Pour votre sécurité, votre serrurier artisan  peut installer à votre domicile, ou pour votre commerce, des portes blindées bénéficiant d’une certification A2P. Cette certification reconnue par les assurances est livrée par le Centre National de prévention et de protection (CNPP)  vous assure  que le système de porte a été testé au laboratoire au niveau des  effractions. Alors, pour connaître davantage sur cette certification en matière de blindage porte entrée, voici quelques points que vous devrez savoir. 

Qu'est-ce que c'est une porte ou une serrure A2P ? 

Une porte ou une serrure A2P sont capables de résister pendant un temps donné à des tentatives d’ouverture en force à l’aide d’un pied biche ou d’un tournevis etc. Elles arrivent également à faire face à des attaques destructives et à des tentatives d’ouverture fine (crochetage). Alors, si vous souhaitez dire stop aux cambriolages, remplacer une serrure traditionnelle par une serrure porte blindée est plus que préconiser. Vous pouvez faire appel à un serrurier expérimenté pour vous accompagner dans le choix et la pose porte blindée en fonction de vos besoins. Ce dernier sera d’un bon conseil en ce qui concerne cette rénovation.

Comment la porte blindée A2P puisse protéger votre maison ?

C'est une question essentielle à quel point est-ce difficile? Cette porte est-elle facile à casser ou non ? Toutefois, lorsque vous décidez de remplacer porte entrée par une porte blindée, pensez à vérifier certains points. Vous pouvez donc penser à sa longévité et à sa spécialité pour tout travail. Vous pourriez dire qu'il faudra beaucoup de temps pour enfoncer la porte. Pendant ce temps, si vous disposez d'un système de sécurité intelligent, il sera automatiquement notifié à la police et les voleurs ou les cambrioleurs ne pourront pas entrer chez vous par effraction.
La recherche montre que la plupart des cambrioleurs viennent de la porte d'entrée et certains choisissent la porte arrière. La plupart du temps, ces portes ne sont pas suffisamment sécurisées pour protéger votre maison et elles cassent facilement la porte. C’est pour cette raison que nous vous suggérons de changer bloc porte avec une installation porte blindée. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre serrurier pour connaître le coût de cette intervention mais aussi des points à connaître pour changer une porte en porte blindée. Il se chargera de vous accompagner dans votre projet après avoir établi un devis gratuit.

Porte blindée, l’indispensable pour une meilleure protection

Véritable protection de qualité contre le cambriolage, les portes blindées possèdent également des qualités thermiques et acoustiques impressionnantes. Mais qu'est-ce qu'une porte blindée exactement ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment fonctionne-t-elle ? Les réponses dans notre guide pratique sur les pages suivantes.

Qu'est-ce qui définissent les portes blindées?

Une porte blindée est une ouverture réalisée très différemment d'une porte standard, ce qui lui permet d'offrir une sécurité beaucoup plus élevée - et pas seulement grâce à sa serrure. Il se compose de plusieurs éléments, assemblés autour d'un panneau en acier. Une porte blindée est forcément en acier, compte tenu du niveau de résistance que vous souhaitez atteindre. Une couche d'isolation, ainsi que de nombreux renforts horizontaux et verticaux, complètent l'ensemble. 
En plus de cela, deux panneaux décoratifs complètent le tout. Ils apparaîtront à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, donnant ainsi à la porte le design souhaité. Le système de fermeture de porte est généralement une serrure à 3, 5 ou 7 points latéraux. 
Ne confondez pas la porte blindée et le blindage de la porte. La porte blindée est l'ensemble du vantail et du bloc porte, qui est installé exclusivement par un professionnel. Le blindage, y compris une serrure de haute sécurité, est monté sur une porte existante pour augmenter sa résistance.

Les avantages d’une porte blindée A2P

Nous choisissons généralement une porte blindée A2P pour augmenter la sécurité de la maison. Les cambrioleurs ne dérangent pas si la porte tient plus de cinq minutes. La certification du bloc porte et de la serrure A2P garantit que la porte blindée résistera plus longtemps aux assauts d'intrus potentiels. 
Outre cela, il faut aussi comprendre que la porte blindée est aussi un excellent moyen de renforcer l'isolation thermique et phonique de votre maison, tout comme le changement de fenêtre. Au-delà de 38 décibels de gain, vous pouvez considérer que vous avez considérablement amélioré l'isolation phonique.

Combien coûte une porte blindée ?

Le prix d'une porte blindée bloc comprend l'installation, car une telle porte ne peut être correctement installée que par un professionnel. Prévoyez une installation d'une demi-journée, d'une durée variable en fonction de la structure existante. Pour un modèle de qualité sur mesure, qui répond aux normes de base, notamment la porte blindée A2P, comptez au moins 2000 euros, toutes taxes comprises. C'est une porte simple, mais un modèle à deux vantaux sera forcément plus cher.

2020 Serrurier artisan 24h - Mentions Légales - Référencement Fizzweb

  • Serrurier pret de chez vous pas cher Paris et IDF
  • Serrurier SOS urgence contactez nous 0179751444 Paris et IDF
  • Depannage serrurerie a Paris (75) 0179751444

Siret : 83178366700015